Le Groupe Benhamadi, avec sa densité et son efficacité, brassera un gros volume d’affaires et de projets que seul le group Benhamadi peut mener à bon port, et cela dans des domaines très vitaux et importants , Pour avoir son statut de leader actuel le groupe Benhamadi avait besoin de bases, des bases structurelles et économiques, celles-ci s’illustrent dans les filiales du group qui permettent son essor.

 

 

SPA CONDOR ELECTRONIQUE : est une société  spécialisée dans la fabrication d’équipements électronique et électroménager, informatique. Avec une ancrée dans la diversité, Condor éléctronics rayonne sur le marché des équipements domestiques. Ceci s’explique par l’importance des investissements industriels, ce qui lui a permis de  brasser un gros volume d’affaire et de projets.



Aglotubes

L’entreprise fondatrice du Groupe, la première brique pausé par El-Hadj Mohamed Tahar Benhamadi. Une société de commercialisation puis de fabrication de matériaux de construction.

ARGILOR :

C’est l’unité de fabrication de briques en terre cuite. Son objectif principal est de redonner à la brique produite en Algérie tous ses titres de noblesse. Son défi, en passe d’être relevé, c’est le démarrage d’une unité de production d’une capacité de 210.000 tonnes par an.

Hodna Métal :

L’idée de la création de Hodna Métal est née dans le constat que le marché national était fortement demandeur de ce produit novateur et stratégique qu’est le panneau sandwich.

Toutefois, le lancement de ce projet était un véritable challenge, et cela durant toutes les phases techniques de réalisation. Mais l’excellente qualité des études de marché technico-économiques préalable à son lancement ont constitué une base solide pour le futur du projet.

Après la consultation des fournisseurs, les travaux pour la réalisation des bâtiments ont démarré en août 2006.

Seulement 10 mois après, Hodna a démarré sa production.

GERBIOR :

A l’entrée de BBA se dresse un magnifique moulin. Avec ses installations très modernes, la technicité et le savoir-faire de son personnel et la qualité de sa matière première, cette minoterie a pu s’imposer comme une des valeurs sûres de l’agro-alimentaire. En termes de qualité, ses nombreux produits (semoules, farines, couscous et autres) sont parmi les meilleurs en Algérie.

POLYBEN :

Société spécialisée dans la production et la commercialisation des sacs tissés en polypropylène, utilisés dans l’industrie agro-alimentaire pour différents emballages (farines, semoules, légumes secs, sel, etc.) et les produits de la mer.

Articles dans la mème catégorié


Dans le contexte actuel. Le défi vital...

En Algérie, Condor est une marque très...

  Président du conseil d’administration: Mr. Abderahmane...

Support SAV

Afin d’assurer une couverture SAV sur l’ensemble du territoire national, Condor a mobilisé d’importants moyens humains et matériels, en lançant la formule 2 ans de garantie + 3 ans de disponibilité de la pièce de rechange.

Retour en haut