La climatisation centralisée est désormais promise à un bel avenir. Cette dernière s’impose comme la solution idéale pour l’équipement de nombreuses infrastructures collectives telles que les administrations, les hôpitaux, les centres d’affaires, les aéroports mais aussi, et grâce aux équipements de petites capacités proposés, pour un usage domestique : villas, maisons individuelles, etc. 

De l’industrie électronique à l’éclairage des grandes infrastructures urbaines (stade, salles omnisports, routes, bâtiments public, etc.) voilà un pas que Condor vient de franchir aisément. Avec cette nouvelle filiale, Condor vient d’investir dans un secteur jusque là réservé aux opérateurs étrangers. L’éclairage urbain requiert un grand savoir-faire. Pour réussir dans ce nouveau métier, Condor s’est attelé d’abord à la mise en place d’une formation de qualité.

Support SAV

Afin d’assurer une couverture SAV sur l’ensemble du territoire national, Condor a mobilisé d’importants moyens humains et matériels, en lançant la formule 2 ans de garantie + 3 ans de disponibilité de la pièce de rechange.

Retour en haut