Les enjeux environnementaux des présents contextes local et international expliquent le choix de Condor de s’ouvrir aux  perspectives de  développement  durable en investissant pas moins de 938 MDA dans un projet « énergie renouvelable ». L’usine de Condor dédiée à l’énergie solaire  est destinée à la fabrication de panneaux photovoltaïques avec la technologie du silicium dont la puissance peut varier entre 70W à 28 W (mono et poly). Ce produit sera destiné à un usage en industrie (stations solaires), aux habitations, au pompage agricole, à l’électrification rurale et à l’éclairage public.

Condor prendra en charge le dimensionnement des installations, la fabrication des panneaux solaires, l’installation et le service après vente.

Etendue sur une superficie de 5584m2, pour 9072 m2 de surface couverte, cette manufacture comprendra un RDC et deux étages dédiés à la fabrication, le stockage des matières premières et produit fini sans oublier l’administration.

Cette infrastructure d’une capacité nominal de production de 50 MW/ An pour cycle de fonctionnement de 2x8 H et avec un effectif global d 200 personne environ, qui est entré en activité depuis le mois de mai 2013.


Catalogue des Kits solaires 2014

Support SAV

Afin d’assurer une couverture SAV sur l’ensemble du territoire national, Condor a mobilisé d’importants moyens humains et matériels, en lançant la formule 2 ans de garantie + 3 ans de disponibilité de la pièce de rechange.

Retour en haut