Règlement de jeu

Article 01 : Organisateur du jeu

La société Algérienne Condor, au capital de 2 450 000 000 DZD, siège social sise à au N° 70 Ilot 161 Zone d’activité Bordj Bou Arreridj et immatriculée au registre de commerce sous le N° 34/00- 0462772/B/02, organise un jeu Tombola « Pack El 3arous» à l’occasion de lancement du « Pack El 3arous ». Les informations relatives au mécanisme du jeu, les conditions de participation, de déroulement et d’attribution de remise du cadeau à gagner, sont décrits dans le présent règlement. Le présent règlement a pour objectif de définir les droits et obligations de l’organisateur et des participants au jeu. La participation au jeu implique nécessairement l’acceptation, sans condition, par le participant du présent règlement dans son intégralité et d’une manière inconditionnelle. Toute difficulté d’application ou d’interprétation du règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur.

Article 02 : Participants

«Tombola Pack El 3arous» est un jeu concours, qui se déroulera sur le territoire national du 16 Avril 2017 au 18 Mai 2017. Ce jeu est ouvert à toute personne résidente en Algérie, avec obligation d’achat du pack El 3arous, à l’exception du personnel et collaborateurs, permanents ou occasionnels de la société organisatrice et ainsi que ses prestataires directs et indirects ainsi que ceux chargés de l’organisation de ce jeu.

Article 03 : Mécanisme et modalités de participation

Pour participer au jeu, le participant doit acheter le «Pack El 3arous». Le vendeur devra fournir à l’acquéreur du « pack el 3arous » un coupon Condor contenant un numéro de série. L’acquéreur doit demander le coupon « pack el 3arous » à l’achat du pack auprès du point de vente. L’acquéreur devra contacter le centre d’appel en appelant le numéro vert 3075 de Condor pour s’identifier et fournir son numéro de série. Un tirage au sort avec présence d’un huissier de justice sera effectué après le 20 Mai 2017. Les gagnants seront contactés par le centre d’appel après tirage au sort leurs annonçant leurs gains. Les mineurs n’ont pas le droit de participer au jeu.

Article 04 : Cadeau à gagner

L’attribution du cadeau se fera sur la base du tirage au sort. Les cadeaux à gagner sont : 1er tiré au sort se verra attribuer un voyage pour deux personnes en destination de la Turquie pour une durée de 07 jours en demi-pension. 2ème tiré au sort se verra attribuer un voyage pour deux personnes à destination de l’Egypte pour une durée de 07 jours en demi-pension. 3ème tiré au sort se verra attribuer un voyage pour deux personnes à destination du Maroc pour une durée de 07 jours en demi-pension. 4ème tiré au sort se verra attribuer un voyage pour deux personnes à destination de la Tunisie pour une durée de 07 jours en demi-pension.

Article 05 : Désignation des gagnants

Les gagnants seront avertis par téléphone selon les coordonnées communiquées lors de leur participation au jeu. La désignation des gagnants se fera au niveau de la plateforme Condor via un tirage au sort aléatoire. En cas de non réponse suite à trois(03) appels téléphoniques consécutifs, un autre participant sera tiré au sort et ainsi de suite jusqu'à la désignation du gagnant final. Le gagnant dispose d’un délai d’une semaine, après notification, par téléphone, pour se présenter au niveau de la Direction de Condor sélectionnée afin d’officialiser le résultat du tirage au sort. A ce moment, le gagnant se verra remettre son cadeau gagnant lors d’une cérémonie dédiée au fait.

Article 06 : Dépôt légal

Le règlement est déposé auprès de Maître Djane HAMED, Huissier de justice, dont le cabinet sis à 01, rue de la liberté à Alger Tel : 0699 768 261. Le règlement peut être modifié à tout moment par l’organisateur sous la forme d’un avenant par écrit.

Article 07 : Litiges et responsabilités

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement du jeu dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entrainera la disqualification du participant. L’organisateur tranchera souverainement sur tout litige relatif au jeu et à son règlement.

Article 08 : Remise du Lot

L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable de toute avarie, vol et ou perte survenue lors de la livraison du gain. Enfin, l’organisateur décline toute responsabilité en cas d’incident qui pourrait survenir à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du lot gagné.

Article 09 : Attribution de compétence

Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées par leur propriétaire et sont la propriété exclusive de leurs titulaires. Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu les soumet obligatoirement au jugement de l’organisateur qui tranchera souverainement lors de tout litige relatif au dit jeu et non aux règlements et lois algériennes, notamment pout tout litige qui viendra à naitre du fait du jeu objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, cette partie relève de la compétence exclusive des tribunaux d’Alger.

Fait à Alger, le 12 Avril 2017 en 04 Exemplaires.

Maitre Djane HAMED

SPA Huissier de Justice

Support SAV

Afin d’assurer une couverture SAV sur l’ensemble du territoire national, Condor a mobilisé d’importants moyens humains et matériels, en lançant la formule 2 ans de garantie + 3 ans de disponibilité de la pièce de rechange.

Retour en haut