En présence de nombreux invités, les  hauts responsables de Condor Electronics et d’Intel Corporation Algérie ont annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse le lancement  officiel de la tablette « Condor TRA-901G  » avec le processeur Intel, la première tablette en Afrique et au monde Arabe publiée sur le Catalogue Intel 2014.

Grâce au processeur Intel® Atom™ Processor Z2580 (1M Cache, 2.00 GHz),, et à la technologie Intel Hyper Threading, profitez de la tablette multitâche avec le meilleur rapport  performance/consommation énergétique  dans sa configuration.

 Equipée d’un emplacement  pour une micro SIM 3G+, la nouvelle tablette Condor  vous permet d’atteindre un débit de 21Mbps, sur tous les réseaux mobiles disponibles en Algérie en toute liberté.

 Elle possède un processeur graphique PowerVR SGX544 MP2 d’imagination technologies, couplé à un écran Full HD d’une résolution de 1920*1200px et une RAM de 2GO.

  Disponible en Algérie dès Aout 2014, la nouvelle tablette « Condor TRA-901G  » est dotée d’une batterie de 5500 mAh qui affiche  une autonomie de 5h à 10h suivant le type d’application en utilisation, elle  vous offrira le confort nécessaire dans votre quotidien.

 Grâce à la nouvelle fonctionnalité multiuser,  il est très aisé de créer pour vos proches d’autres sessions totalement distinctes de la votre tout en gardant vos données personnelles.

      Avec ce partenariat Intel vise  à permettre aux Algériens d’accéder aux technologies qui enrichissent leurs vies, en  offrant aux jeunes les mêmes chances et les mêmes outils que le reste du monde, pour leur permettre d’aspirer à un avenir prospère.

  Apres  cinq ans de coopération et de succès, Condor compte fructifier cette expérience en développant de nouveaux produits qui répondent aux besoins du consommateur Algérien et devenir ainsi un acteur incontournable dans le marché des nouvelles technologies de l’information.