Le stop fuite de gaz domestique

Les accidents domestiques sont responsables tous les jours de milliers de victimes dont les enfants et les personnes âgées sont les plus touchées. Des drames et des vies gâchées se cachent derrière ces statistiques. Un chiffre deux à trois fois plus important que celui des accidents de la route. Pour les neuf derniers mois de l’année 2013, la Protection civile a effectué pas moins de 335 000 interventions pour sauver des personnes victimes d’accidents domestiques notamment les  fuites de gaz.

Condor, soucieuse de la sécurité des personnes et des biens, a élaboré pour vous ce gestionnaire de sécurité gaz domestique et industriel. «Nous sommes passés de la détection de gaz à l’interdiction des fuites de gaz étant donné que l’étanchéité des réseaux et des annexes est efficace. Il faut également faire la distinction entre la consommation et la fuite de gaz. Nos stocks de gaz sont protégés par des micro filtres» a déclaré l’inventeur du system, Abdelghani Chekkar, spécialiste en dynamique des fluides.

En effet, le Stop fuite gaz domestique et industriel est un gestionnaire de sécurité gaz domestique ; Il s’assure de l’étanchéité de votre réseau gaz ainsi que celle de votre cuisinière et chauffe bain. Il fait la distinction entre une consommation et une fuite de gaz ; il stop l’arrivée de gaz à l’entrée de votre domicile avant la limite inférieure de la toxicité et de l’explosivité. Cet appareil a obtenu le grand prix  de l’innovation Octobre 2010.  Nos capteurs ne nécessitent ni étalonnage ni entretien, notre appareil de sécurité gaz est intrinsèque et global et peut être installé au libre choix de l’utilisation.  Il s’agit d’une invention protégée sur le plan international. Une deuxième phase de production prévoit la fabrication de détecteur de fuite de gaz domestique et industriel où il est question de produire des quantités industrielles destinées à la consommation et à la commercialisation à grande échelle par Condor electronics et sera mis en vente sur le marché national prochainement, notamment pour la distribution publique et l’industrie à des prix accessibles à tous avec la propriété exclusive en Algérie.